Accueil > Enseignement > Section Volley > Le CNL Volley-ball Challenge a vu le jour !

Le CNL Volley-ball Challenge a vu le jour !

Ce samedi, le collège organisait son premier tournoi de volley-ball réservé aux adultes : le "CNL volley-ball Challenge".

Nous avons accueilli lors de cet évènement 18 équipes qui se sont affrontées toute l’après-midi lors d’un tournoi organisé par l’équipe EPS du collège.

Le spectacle, la bonne humeur, et surtout la passion de l’activité volley étaient au rendez-vous. Les équipes venues de la section loisir du PRVB, du nord de Paris, des centres de formations aux alentours et même d’autres horizons ; toutes se sont livrées des matchs acharnés au plus grand bonheur des organisateurs et du public. Nous retiendrons des attaques puissantes faisant rebondir la balle jusqu’au plafond, des défenses incroyables sur les petites diagonales, des sauvetages en tribunes et des blocs monstrueux, faisant raisonner une ambiance de feu au gymnase.

Merci aux participant.e.s et aux fonds récoltés pour l’Association Sportive du collège. Nous pensons déjà aux futurs éditions du CNL volley-ball challenge.

L’équipe EPS de Claude-Nicolas Ledoux