Accueil > Sport, Culture et Citoyenneté > Voyages et sorties scolaires > Sorties > Sortie à la Seine Musicale

Sortie à la Seine Musicale

Dans le cadre du concours départemental O’Lab citoyen ! Tous nos élèves de 6e ont eu la chance de pouvoir assister à un concert exclusif pour les collégiens à la Seine Musicale, lors du festival CHORUS.

Après le concours au collège et l’envoi de nos affiches lauréates au département : la récompense ! Tous les élèves participants du collège Claude-Nicolas Ledoux ont pu assister au concert du groupe47ter, parrain de l’évènement, à la Seine Musicale.

Une belle découverte pour certains et un bon moment passé tous ensemble pour récompenser le travail mené par les élèves autour de la thématique du respect.

A retrouver pour en connaître d’avantage sur ce projet départemental :

Bravo à Lino, Michelle, Louna, Thaïs, Bougary, Clélia, Ilyana, Inès, Léa, Stella, Mariama et tous les élèves de 6e du collège dont les affiches décorent les murs du premier étage avec leurs messages et leurs visions du respect.