Accueil > Etablissement > Actualités > Exposition sur la faune d’Amérique Latine au CDI

Exposition sur la faune d’Amérique Latine au CDI

À tous les collégiens,

Les élèves de 5°A-B-D ont découvert la richesse de la faune d’Amérique latine à travers des mini-exposés sur des animaux.

Reptiles, oiseaux, mammifères ou amphibiens, ils ont dû rechercher leur zone d’habitation, décrire leur corps et leurs couleurs. Chaque élève a travaillé sur un animal différent et a présenté le fruit de ses recherches à l’oral en espagnol à la classe.

Retrouvez dès à présent la carte d’identité de chaque animal affichée au CDI dans l’exposition intitulée "Faune d’Amérique Latine - Fauna de Latinoamérica".

Vous voulez voir et entendre le bruit de ces animaux ? Vous pouvez en découvrir certains sur cette vidéo.

Venez nombreux !

Mme Barascud

Source de la vidéo : VAANDERVIK. Animales de America del Sur [vidéo en ligne]. Youtube, 06/12/2018 [consulté le 09/01/2021]. Disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=6usDUxEcUnA