Accueil > Enseignement > Section CHAM > Une chanteuse au collège

Une chanteuse au collège

Dans le cadre d’un partenariat entre le musée de Sceaux et l’ensemble Les Paladins, les 5e CHAM ont eu la chance de recevoir une chanteuse lyrique au collège. Louise ROULLEAU leur a fait travailler la partie de soprano du chœur final de la Cantate du Café de Jean-Sébastien BACH. Les 5e ont également bénéficié des précieux conseils de Ruta LENCIAUSKAITE, pianiste accompagnatrice. Les élèves ont savouré ces quatre heures de musique pendant lesquelles ils ont beaucoup appris. Un grand merci à toutes les deux.