Accueil > Enseignement > Les disciplines enseignées > Mathématiques > Concours Kangourou > Remise des prix du concours Kangourou 2022

Remise des prix du concours Kangourou 2022

Suite au concours Kangourou ayant eu lieu le jeudi 17 mars 2022, nous avons reçu prix et diplômes pour nos élèves ayant composé. Le Foyer Socio-Educatif du collège a également participé en offrant goûter et cartes cadeaux aux élèves lauréats.
Bravo à eux et merci à l’équipe de mathématiques et au FSE pour l’organisation de ce concours au collège.

Mention spéciale au premier de nos élèves de 5eme qui s’est classé 136e sur 37 745 participants de son niveau !