Accueil > Etablissement > Vie Scolaire > Visite des CM2

Visite des CM2

Bienvenue au collège Claude-Nicolas Ledoux !

A l’occasion de la visite des CM2 au collège, nous avons prévu des activités. Ainsi, chaque élève de CM2 pourra : participer à un cours de français en commun avec une classe de 6eme, découvrir une récréation au collège avec tous les élèves de l’établissement (y compris les plus grands !) et bénéficier d’une visite guidée de l’établissement avec un jeu de piste.

Lors de ce jeu de piste, les CM2 seront en petits groupes, guidés par un ou deux délégués de classe de 6eme. L’adulte accompagnateur ne fera que surveiller !

Afin d’aider les élèves à se repérer et à trouver plus facilement les différents bureaux des personnels du collège, les élèves du club création ont réalisé des pancartes avec les noms, fonctions et quelques pictogrammes. Merci à eux pour ce petit coup de pouce aux élèves de CM2 !

Mme Chabod
Conseillère Principale d’Education