Accueil > Enseignement > Section Volley > Présentation de la section sportive volleyball et inscription (...)

Présentation de la section sportive volleyball et inscription 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ci-dessous les documents d’informations et d’inscriptions pour la Section Sportive Scolaire Volleyball du Collège Claude Nicolas Ledoux, en vue de la rentrée 2022 :

Une plaquette d’information et de présentation de la SSV

Le dossier de recrutement interne pour les élèves de 6ème/ 5ème et 4ème souhaitant intégrer la section sportive à la rentrée 2022

Sportivement,

Etienne Lamy