Accueil > Sport, Culture et Citoyenneté > Conseil de Vie Collégienne > L’esprit de Noël à CNL

L’esprit de Noël à CNL Le CVC décore le collège pour les fêtes

Journée du pull de Noël, guirlandes, décorations... Le collège est paré pour les fêtes à l’initiative des élèves du Conseil de Vie Collégienne (CVC).

Un grand merci à Marcie, Léa, Lou-Ann, Lina, Yohan, Rachel, Mathilde, Mathilde, Aymeric, Nathan, et tous nos autres lutins : élèves du CVC et élèves volontaires pour bricoler et installer les décorations au sein du collège.

Les couleurs ont été choisies par les élèves du Conseil de Vie Collégienne : bleu et argent pour le premier étage, vert et argent pour le second.

Afin de célébrer les fêtes lors de la dernière semaine de classe, les élèves du CVC vous invitent également à participer à notre désormais traditionnelle "Journée du pull de Noël" : jeudi 16 décembre.