Accueil > Etablissement > Actualités > SEMAINE DE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT SCOLAIRE

SEMAINE DE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT SCOLAIRE

Cette semaine a lieu, au collège Claude-Nicolas Ledoux, une semaine thématique de sensibilisation au harcèlement scolaire.

De nombreux ateliers et des activités seront proposés aux élèves afin de les amener à se questionner et à aiguiser leur regard sur ce que l’on appelle, parfois sans le comprendre, le "harcèlement".

A cette occasion, nous rappelons le numéro vert "non au harcèlement" : 3020 et le numéro d’écoute : 3018.
Nous vous partageons également le site de l’éducation nationale dédié à la lutte contre le harcèlement scolaire : https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/le-harcelement-cest-quoi/

Le collège reste également à votre écoute et de nombreux professionnels sont disponibles pour répondre à vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter !

Bonne semaine de reprise à toutes et à tous,

Mme Chabod
Conseillère Principale d’Education